Pandémie de COVID-19 (bureau fermé)

Le gouvernement de l'Ontario a décrété la fermeture de tous les lieux de travail non essentiels le 26 décembre 2020, à la suite de la pandémie de COVID-19. À partir du 26 décembre 2020, le bureau d’ICAS sera FERMÉ pendant au moins quatre semaines.

Pour le moment, nous continuons d'accepter les demandes en ligne, mais nous ne pourrons traiter aucun document envoyé par voie postale (courrier ou par service de messagerie) tant que nous ne soyons pas autorisés à rouvrir.

Les lignes téléphoniques seront fermées. Bien que nous continuions à répondre aux questions reçues par courriel électronique, il faudra que vous prévoyiez des retards dans nos réponses à vos correspondances.

Le personnel d'évaluation et de recherche continue de préparer et de publier des rapports d'évaluation par voie électronique.

Nous fournirons des renseignements à jour lorsque nous serons autorisés à rouvrir.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.