Les évaluations ICAS se fondent sur des politiques élaborées et approuvées par notre comité de gestion. Si vous n’êtes pas d’accord avec les résultats, il vous faut communiquer avec nous par écrit (poste, télécopieur ou courriel) dans l’année suivant la date à laquelle ICAS a émis le rapport. Une agente ou un agent d’évaluation supérieur reverra votre rapport d’évaluation, histoire d’en assurer la conformité à nos politiques actuelles, et vous avisera par écrit des résultats.
Si vous n’êtes toujours pas d’accord avec l’évaluation, vous pouvez interjeter appel officiellement, par écrit, à la :
Présidence du comité de gestion
Boîte postale 21042
35, chemin Harvard
Guelph (Ontario) N1G 4T3
Un consultant externe passera ensuite en revue vos documents et acheminera un rapport au comité pour examen à sa prochaine réunion. La décision du comité vous sera transmise par écrit.
Les droits exigés pour l’appel s’élèvent à 200 $. ICAS remboursera ce montant si l’appel est concluant.