Procédure de demande d'admission

  1. Lisez les exigences de documentation spécifiques de chaque pays où vous avez fait vos études, y compris les Notes importantes.
  2. Remplissez le formulaire de demande en ligne (paiement par carte de crédit exigé).
  3. Ouvrez le courriel de confirmation que vous recevrez, lequel comprend :
    1. a. votre numéro de dossier du Centre;
    2. un formulaire de soumission de documents;
    3. un formulaire de demande de documents officiels.
  4. Imprimez et remplissez le formulaire de soumission de documents.
  5. Faites parvenir, par la poste ou par service de messagerie, les documents suivants au bureau d’ICAS au Canada.
    1. le formulaire de soumission de documents dûment rempli;
    2. des photocopies des documents de votre pays spécifique, lesquels sont énumérés sous la rubrique « À soumettre à ICAS par la requérante ou le requérant »;
    3. des photocopies des autres documents pertinents, lesquels sont énumérés sous « Notes importantes ». **
  6. Imprimez un formulaire de demande de documents officiels pour chaque qualification ou titre que vous souhaitez faire évaluer, et ce, même si vous avez reçu plusieurs qualifications/titres d’un établissement donné.
  7. Pour chaque qualification/titre à faire évaluer, faites parvenir le formulaire de demande de documents officiels à l’établissement en question et exigez que ce dernier achemine les documents exigés directement au bureau d’ICAS.

ICAS a mis à jour ses Conditions générales et Politique sur les témoins. L'utilisation du site Web signifie que vous avez accepté ces conditions.

Accepter et continuer