Nous contacter

Comment nous joindre

ICAS du Canada
100, chemin Stone Ouest, bureau 102
Guelph (Ontario)  N1G 5L3
Canada

Téléphone :  519-763-7282 
Sans frais au Canada : 1-800-321-6021
Télécopieur :  519-763-6964

Envoyez-nous un courriel

À compter du lundi le 20 juillet, ICAS a progressivement commencé la procédure de rouverture de notre bureau physique après la fermeture de quatre mois mandatée par le gouvernement pour contrôler l propagation du COVID-19.

Veuillez noter que le bureau sera rouvert uniquement au personnel. ICAS n’acceptera pas la soumission de documents en personne. Les lignes téléphoniques resteront fermées pour le moment. ICAS continuera de répondre aux questions reçues par courriel électronique. Veuillez cependant prévoir 3 jours ouvrables pour une réponse.

Plusieures semaines seront nécessaires à ICAS pour traiter et examiner les documents reçus lors de la fermeture. Nous vous contacterons au cas où des informations supplémentaires sont nécessaires.

Le personnel d’évaluation et recherche continue de préparer et d’émettre des rapports d’évaluation par voie électronique. Les rapports originaux seront expédiés les plus rapidement possible.

Des informations sur les délais de traitement sont disponibles dans les actualités et mises à jour.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

ICAS – Heures d’ouverture et de service téléphonique 

Lignes téléphoniques FERMÉ AU PUBLIC JUSQU'À NOUVEL ORDRE
Le bureau (pour la soumission des documents) : FERMÉ AU PUBLIC JUSQU'À NOUVEL ORDRE
Vendredi : FERMÉ AU PUBLIC JUSQU'À NOUVEL ORDRE

Vie privée

ICAS respecte votre vie privée. Nous ne pouvons fournir des renseignements au sujet de votre demande ou de votre évaluation à quelque tiers que ce soit sans votre consentement écrit et signé. Si vous souhaitez autoriser ICAS à discuter de votre dossier avec un tiers, veuillez joindre une lettre écrite et signée à votre demande et à vos documents. Veuillez noter que le formulaire de demande d’évaluation et le formulaire de soumission des documents doivent tous les deux être signés par vous, la requérante ou le requérant.

Consulter la Politique de confidentialité