Demande principale

Renseignements Utiles

Procédure de demande d’admission et documents exigés

Pour vous épargner du temps et vous aider à remplir votre demande et pour recevoir votre rapport d’évaluation le plus tôt possible, veuillez s.v.p. lire notre procédure de demande et la page sur les documents exigés avant de commencer à remplir votre demande.

Foire aux questions

Si vous avez des questions, veuillez consulter notre Foire aux questions (FAQ) avant d’envoyer un courriel à ICAS.

Envoi de vos documents exigés à ICAS

Tous les documents doivent être soumis par la poste, par messagerie ou en personne. ICAS n’accepte pas les documents soumis par télécopieur ou par courriel. Les demandes et les documents incomplets retardent le processus d’évaluation. Si vous avez des questions au sujet de la procédure, veuillez consulter notre Foire aux questions (FAQ)

Délai de traitement

ICAS traite toutes les demandes d’évaluation dès que possible. Le délai de traitement de votre demande est fonction du volume de demandes reçues par ICAS et de la nature des qualifications soumises aux fins d’évaluation. Les délais de traitement actuels sont affichés dans notre fenêtre Nouvelles et mises à jour , située à droite de chaque page. ICAS affiche les délais de traitement mis à jour toutes les semaines.

Faire une demande maintenant

Main Application

Helpful Information

Application Procedures and Required Documents

To save you time and help you complete your application and receive your assessment as quickly as possible, please read our Application Procedures and Required Documents before you begin your application.

Frequently Asked Questions

If you have questions, please read our Frequently Asked Questions (FAQ) before sending ICAS an e-mail. 

Getting Your Required Documents to ICAS

All documents must be submitted by mail, courier or in person. ICAS does not accept documents submitted by fax or e-mail.  Incomplete applications and documentation delay the assessment process. If you have any questions about the procedures, please review our Frequently Asked Questions (FAQ).

Processing Time

ICAS processes all applications as quickly as possible. The processing time for your application will depend on the volume of applications ICAS receives and the nature of the qualifications submitted for assessment.  Current average processing times are posted in our News and Updates window on the right-hand side of this page. ICAS posts updated processing times every week.

Apply Now