Procédure de demande d'admission

  1. Sélectionnez le type de rapport voulu.  Apprenez-en plus sur les rapports que nous proposons.
  2. Passez en revue les documents que nous exigeons.
  3. Remplissez le formulaire de demande en ligne (paiement par carte de crédit requise), ou communiquez avec nous afin d’obtenir la trousse papier de demande d’évaluation.
  4. Imprimez votre courriel de confirmation. Ce dernier contient un formulaire que vous devez signer et envoyer à ICAS avec vos documents. Veuillez noter que le formulaire de demande et le formulaire de soumission des documents doit être signé par vous, la requérante ou le requérant.
  5. Faites parvenir tous les documents exigés à ICAS par la poste ou par messagerie:

    ICAS du Canada
    100, chemin Stone Ouest, bureau 102
    Guelph ON  N1G 5L3
    Canada

Vie privée

ICAS respecte votre vie privée. Nous ne pouvons fournir des renseignements au sujet d’une demande ou d’une évaluation à quelque tiers que ce soit sans votre consentement écrit et signé. Si vous souhaitez autoriser ICAS à discuter de votre dossier avec un tiers, veuillez joindre une lettre écrite et signée à votre demande et à vos documents.

Consulter la Politique de confidentialité

ICAS a mis à jour ses Conditions générales et Politique sur les témoins. L'utilisation du site Web signifie que vous avez accepté ces conditions.

Accepter et continuer